1
Ports à débloquer? le Lun 12 Juil - 19:29
Bonsoir, je suis un nouvel arrivant sur BFBC2 et je rencontre pas mal de soucis au niveau des connexions
au moment ou j'écris "mise à jour de vos stats" et figé depuis 5 minutes après avoir soit disant perdu la connexion au moment de rejoindre une map...
je précise que j'ai déjà joué sans soucis et que PB est à jour
ma question est:
il y a t il des ports à débloquer sur ce jeu afin d'éviter ce genre de problèmes? si oui lesquels si vous les connaissez
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider car là je ne profite pas trop de mon jeu ...
au moment ou j'écris "mise à jour de vos stats" et figé depuis 5 minutes après avoir soit disant perdu la connexion au moment de rejoindre une map...
je précise que j'ai déjà joué sans soucis et que PB est à jour
ma question est:
il y a t il des ports à débloquer sur ce jeu afin d'éviter ce genre de problèmes? si oui lesquels si vous les connaissez
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider car là je ne profite pas trop de mon jeu ...

, pourtant je ne laise aucune fenetre ouverte j'ai ouvert les port qu'il faut et je crois qu'il n'y a aucune soluce car j'ai cherché sur d'autres forum sans resultat.....