Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je voulais savoir si l'un de vous possède le jeu Grand Theft Auto:Episodes From Liberty City. Je l'ai acheté à rabais et je vais essayé le mode multijoueur très bientôt. Quels sont les modes de jeux ? Que pouvons-nous faire en multijoueur ? Reste-t'il encore des joueurs connectés ?

J'ai l'intégral mais sur xBox.

Cependant en ce moment je joue plus à Red Dead redemption Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-ftc.fr/
L'intégral, c'est Grand Theft Auto IV + Grand Theft Auto:Episodes From Liberty City ? C'était mon premier GTA et je suis tellement con que j'ai acheté le stand-alone

oui je l'ai sur 360, mais j'ai pratiquement pas joué au multi, donc je ne peux pas t'en dire plus ^^

d'ailleurs si quelqu'un a Fifa 10 et veut faire une partie Very Happy, sur 360 evidement

J'ai également la totale sur 3.6, les modes en multi sont à peu près similaires sauf quelques nouveautés dans les DLC (Genre les courses de moto à l'aide de battes, base jump...etc)

Yukishi a écrit:J'ai également la totale sur 3.6, les modes en multi sont à peu près similaires sauf quelques nouveautés dans les DLC (Genre les courses de moto à l'aide de battes, base jump...etc)

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas le jeu original, donc je n'ai jamais joué à GTA en multijoueurs. Cependant, le quatrième opus est à 30$ et je pense à l'acheter.

achète le alors, il vaut vraiment le coup ^^

Si cet opus dure 25 minutes, combien dure le jeu original ? La durée de vie doit être énorme !

lol, 25 minutes ....

J'avais pas remarqué Je voulais dire 25 heures !

l'extension est aussi longue que GTA 4 !

Code:
C'est pas rien; dans GTA IV, il faut 30 heures pour les missions principales. Il en faut environ 20 pour faire toutes les missions secondaires.

Source: JV.com

Au fait, il n'y a personne sur PS3 qui possède le stand-alone ?

Invité

Invité
J'ai le tout sur PC et c'est un bon défouloir.

Sans plus

UP ! Il y a des gens en ligne ? Ça fonctionne comment ?

ddb922 a écrit:
Code:
C'est pas rien; dans GTA IV, il faut 30 heures pour les missions principales. Il en faut environ 20 pour faire toutes les missions secondaires.

Source: JV.com

Au fait, il n'y a personne sur PS3 qui possède le stand-alone ?

30 heures pour les noobs

Aller à la page : 1, 2  Suivant