1 Pré-Commande BF3 le Dim 24 Juil - 7:51

Petite question :

Je pensais commander BF3 sur PS3 sur Amazon UK mais en regardant les détails de la livraison, j'ai constaté que la France ne faisait pas partie des pays éligible pour la livraison gratuite au delà de 25 livre.

Pouvez-vous me confirmer si Amazon UK livre bien en France ?
(peut être qu'il ne livre pas du fait que nous avons un amazon FR).

Et aussi si le jeux BF3 tourne sur nos PS3 Française ?

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur http://vinicy.skyrock.com/

2 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 24 Juil - 8:33

pkoi tu le précommande pas dans un magasin près de chez toi, c'est plus convivial que de commandé sur un site, et au moins, les mag de "quartier" t'appel pour te dire que ton jeu est dispo !
Moi c'est ce que je fais, et quand je reçois un sms pour me dire que mon jeux est là, je quite le boulot illico presto pour aller le chercher et rentrer jouer !!!

3 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 24 Juil - 9:19

Farside24

Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Amazon.co.uk livre en France mais peut etre pas gratuit. Sur PC, le jeu revient a 35 euros.

Est ce que le jeu marchera sur ta console ? Je peux rien affirmer.

Pourquoi Amazon.co.uk et pas la boutique du quartier ?
Si c'est un indépendant, commande chez lui pour qu'il puisse manger.
Si c'est une grosse chaine d'arnaqueur comme Micromania, boycott les pour qu'ils pratiquent des prix normaux (et arretent de vendre des jeux violents a des enfants. A cause de ca TF1 (chaine culturelle) en met plein la gueule des joueurs et les 60 millions de moutons qui les ecoutent vont vouloir supprimer la violence et le sang comme dans certains pays.)

EDIT: Ah et amazon s'arrange pour que tu ais ton jeu le jour de la sortie. Ils l'envoient donc avant. Du coup, pour BFBC2, certains l'ont reçu la veille de la sortie officielle.

Julien - Administrateur BFBC-France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlefield-france.com/

4 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 24 Juil - 11:05

Avant je commandais chez Micromania mais les tarifs sont quand même abusé. Même en grande surface ils arrivent à vendre des jeux moins chez (exemple : Killzone 3 à 55 € chez Auchan le jour de la sortie). Après, pour ce qui est des indépendants, le tarif reste à peu près le même que chez Micro ou Game, c'est à dire 70 €.

En ce qui concerne Amazon UK, si je le commande la bas il me reviendra au même prix que sur Amazon FR si je compte le prix de la livraison.

Merci pour vos infos.

5 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 24 Juil - 14:54

Salut, moi je l'ai précommandé sur Amazon.uk car le Amazon français le fesait pour 61 euros. Le Amazon.uk le fait à 52 euros en comptant les frais de ports.

Après le jeu fonctionnera en français si tu as réglé ta console en français. Les jeux européens ont tous 5 langues (je crois) enregistrées dans le CD.

Par exemple j'ai acheté Top Spin 4 sur Amazon pour 27 euros, j'ai le jeu qui vient d'Alaamagne, jaquette en Allemand, mais le jeu fonctionne en français car j'ai la console européenne réglée en français.

J'espère t'avoir aidé.

6 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 24 Juil - 16:28

Ok. Merci Boby. Tu m'a un peu plus éclairé. Donc on peut compter environ 15 euros de frais de port.

En plus si le jeux fonctionne bien sur nos console européenne c'est tout bénef

7 Re: Pré-Commande BF3 le Ven 5 Aoû - 22:11

Salut à tous !

J'ai précommandé BF3 au Gamestop, aujourd'hui ! Je vous annonce également que j'ai commandé mon nouveau PC qui devrait arriver d'ici une semaine.

Boîtier: Coolermaster HAF 922

Processeur: Intel Core i5 2500k

Carte-mère: Asus P8P67 Pro

Carte graphique: MSI N570GTX Twin Frozr II OC

Alimentation: Silverstone Strider Plus 750W

Disque dur: WD Caviar Black 750 Go

Mémoire: Kingston HyperX 2x4 Go DDR3-1600 MHz

J'ai bien hâte de me faire des parties avec vous

8 Re: Pré-Commande BF3 le Sam 6 Aoû - 2:02

Tu en as de la chance d'avoir un beau PC tu sais ^^

9 Re: Pré-Commande BF3 le Sam 6 Aoû - 21:01

bobythekiller a écrit:Tu en as de la chance d'avoir un beau PC tu sais ^^

Merci ! J'en déduis que tu aimes bien

10 Re: Pré-Commande BF3 le Sam 6 Aoû - 22:29

Oh bah je ne m'y connais pas trop trop en composants de PC mais je dois dire que la qulité d'un jeu sur PC est exelente par rapport à la console... J'aimerai avoir un beau PC comme toi. Tu veux être mon ami ?

11 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 7 Aoû - 4:55

Je crois que l'on est déjà ami sur Steam. Sinon, mon Steam ID est "oleonius" ! Vivement BF3 sur mon nouveau Acer 23" FULL HD

12 Re: Pré-Commande BF3 le Dim 7 Aoû - 6:35

Non mais pour que tu m'invites pour jouer xD
Sur PC je joue à TF2 c'est déjà pas mal pour mon PC portable ^^