NeodeathX

Admin TeamSpeak
Admin TeamSpeak
Avec l'arrivée des 6950HD en 1Go au lieu de 2Go pour contré la 560Ti de chez Nvidia, AMD pratique des prix a la baisse sur ses modèles inférieurs.

Nous retrouvons donc la marque XFX en tête et la première a effectuer ces baisses de prix. On se retrouve donc avec une XFX 6870HD normale a 40€ de moins et leur modèle OC (Les black édition) a 30€ de moins.

On découvrira aussi chez Materiel.net un pack de 2 XFX 6870HD 1Go pour le prix de 400€ de quoi ce faire un Crossfire tranquillement sans se ruiner ou alors des packs CG et Proco, alliant souvent un X6 1090T ou 1100T avec une 6950HD ou 6970HD.

Pour un petit rappel, les HD6950 1Go se trouve sur les coups de 230€ et les versions 2Go entre 240 et 260€ ce qui ramène le haut de gamme de chez Ati assez accessible What a Face surtout quand j'avais acheté ma 6870HD BE a 259€ alors qu'elle vaut 230€ deux mois après Crying or Very sad

Mandrivia

Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Je viens de voir les nouveau pack, intéressants dommage seulement que pour les 6970 on a que du Club 3D, une XFX ou Saphire aurait été tellement plus sympa ! :p

Mais franchement un pack comme celui là je prend sans hésiter, le même prix pour ce pack ( sans compter la réduc en plus) qui comprend un 1100T et une 6970 que pour un 1050T et une 6970 séparées !

Si dans 6 mois ils existent toujours ( ben quoi on peut rêver) je fonce ! Razz

Avant , j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux

=> : Dark-Knight : Teamspeak et jeu <=
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfbc-france.com

NeodeathX

Admin TeamSpeak
Admin TeamSpeak
AMD fait ces offres pour contré Sandy bridge le temps que la plateforme bulldozer et la 6990HD sortent. Espèrent toujours mais je pense pas que ca dur éternellement bien que juste l'offre des 25€ de remboursement durent jusqu'au 31 mars. Après les packs risque de rester un petit moment si ca ce vend bien.