Bonjour,

Je possede actuellement la version americaine de bfbc 2, je telecharge Vietnam sur le PSN (francais) la rien ne se passe, pas de rubrique Vietnam dans le menu du jeux ! Shocked
Donc voila j ai perdu 13€ y a t il une solution a mon probleme ? Crying or Very sad
Merci aidez moi plizzzzz....

Je ne peut pas te dire si ton problème vient de la console ou bien du jeu. Si tu peux, essaie de contacter les supports d'EA et de Sony.

J ai cherché sur des forums et apparement selon les differents pays ce n est pas compatible. Il doit y avoir une solution quand meme genre changer les parametre et regler sur USA non ? Twisted Evil

Webmaster

Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Change de jeu, essaye de te procurer BFBC en VF

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfbc-france.com
Quand le jeu et bilingue, il te suffit de changer la langue du système. Par exemple, si ton système est en anglais, alors le jeu sera en anglais. Je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec le Playstation Store.

Merci pour vos reponses Smile, j avais pensé à racheter BFBC 2 mais bon flème donc j ai pas essayer de changer la langue de la console(je vais le faire quand meme pour voir mais je pense pas que sa va marcher) sinon comment puis-je contacter EA ?

Sur leur site Internet, il te suffit d'aller dans la section du support Wink

NeodeathX

Admin TeamSpeak
Admin TeamSpeak
Je ne suis pas consoleux, et encore moins PS3, mais je sais qu'il est possible d'acheter des jeux chez amazon UK ayant la jaquette anglaise mais etant multi-langue sur console pour moins cher. Après, le soucis c'est que ca reste dans l'union europeene. Les jeux américains et asiatiques sont incompatibles avec les consoles européennes. Mais rien ne coute d'appeler le SAV de ta console pour etre sur ou bien celui de EA pour un éventuel échange numerique de clef.

Si les jeux américains sont compatibles avec les consoles européenne mais pas avec le connu en extra comme Vietnam donc je vais contacter le support d' EA je vous tiens au courant Suspect

J ai appelé le support de Sony et de EA il n y a pas de solutions ni remboursement ormi l achat de la VF. Merci ==> LOCK

Problème résolu ! Je ferme le sujet !